Terrasse

Vous trouverez nos différentes lames de terrasses...

Terrasse Il y a 16 produits.

Sous-catégories

  • Terrasse Pin des Landes

    Lames de terrasse en Pin des Landes :

    Le Pin des Landes est un bois résineux.

    Ces lames de terrasse PEFC sont traitées classe IV, par autoclave. Ces dernières sont protégées de toutes agressions extérieures. Elles résistent aux champignons, insectes, intempéries... et peuvent être soumises en permanence à l’humidité.

    Les lames de terrasse en Pin des Landes seront la meilleure solution pour un bon rapport qualité/prix.

    Elles sont exclusivement issues de la forêt des Landes. Elles sauront donner à votre aménagement extérieur un charme authentique.

    C'est un produit fabriqué au coeur des Landes, à Mont de Marsan.

    (Disponibles en différents choix : Sans nœud, Petits nœuds, Noueux.)

    La pose du bois de terrasse en pin des Landes se fait sur des lambourdes ou des chevrons en pin classe 4, les lames de terrasse sont vissées à l’aide de vis spéciales terrasse en bois, inoxydables.

  • Terrasse bois Exotique

    Bois exotiques :

    Cette catégorie regroupe deux grandes essences de bois exotiques : le Cumaru et l'Ipe.

    L’IPE est très utilisé pour réaliser des terrasses bois. C'est un bois exotique présent en Amérique du sud et en Amérique centrale. Les lames d’IPE que nous vous présentons sont originaires du Brésil. C’est un bois très dense (1050kg/m3) qui résiste très bien à l’humidité et aux agressions extérieurs (champignons, thermites,…). Il est naturellement classe V.

    Le Cumaru, une des meilleures essences de bois exotique. C'est un bois ayant des propriétés similaires à l’IPE, (autre bois exotiques). Ce bois est imputrescible (classe 4) de nature, grâce à sa forte densité (environ 1000 kg/m3). Il résiste aux agressions extérieures (champignons, thermites, eau …) et ne rejette pas de tanin contrairement d'autres qui ont tendance à tâcher. Une terrasse en bois Cumaru durera dans le temps (plus de 30 ans) pour un cout raisonnable.

    Un simple coup de karcher chaque année à très basse pression est suffisant pour nettoyer le bois exotique, il grisera comme tous les bois. Si dans deux ans vous souhaitez retrouver la couleur d’origine, le dégriseur. Sinon un saturateur deux fois par an vous maintiendra la teinte d’origine.

  • Caillebotis Pin des...

    Le pin des Landes est issu du massif forestier des Landes de Gascogne, 1er massif forestier certifié durable en France.

    Le bois résiste naturellement aux attaques biologiques et atmosphériques. Le traitement Classe 4, par autoclave, rend le bois résistant aux insectes et aux champignons.

    Au fil des ans, le bois laissé à l'état naturel va prendre une teinte grisée sous l'action des UV et des intempéries. Cette évolution n'altère pas les caractéristiques physiques et mécaniques du bois.

  • Caillebotis Pin Sylvestre

    La dalle en Pin Sylvestre s'utilise pour tout type de jardins. Ce dernier provient de Scandinavie. Le Pin Sylvestre est traité classe 3 pour qu'il soit protégé contre l'attaque de champignons et termites.
    Pour garder la couleur du bois, passez un saturateur 1 fois par an.

  • Terrasse en pin maritime

    Lames de terrasse en pin maritime traitées classe 4 par autoclave marron, garantie 15 ans.

par page
Résultats 1 - 12 sur 16.
Résultats 1 - 12 sur 16.